Empire de la Lune Rouge Index du Forum Empire de la Lune Rouge
"Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi ; si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi !"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
"Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi ; si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi !"
Changement forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Lune Rouge Index du Forum -> PUBLIC -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spadrone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:56 (2009)    Sujet du message: Changement forum. Répondre en citant

Bonjour à tous,

• Voila le petit changemant attendu par tous pour pouvoir mieu lirt et tout.   

• J'espere que ce new forum va vous plaire. Si il y a quelque probleme merci de me contacter sur le forum en lui meme.   

• Vous avez aussi a disponibilitée un serveur musique qui a été mis sur le forum.   
(pour plus de musique mp moi aussi sur le forum)   

Prochaine étape:   
  • Quelque petit jeux pour mon ami lord--   

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Even
Membre ELR

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: Changement forum. Répondre en citant

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SUPER LE FORUM =) je t'aime toi elle ou la zik ?

Gloire a Chuck Norris

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Spadrone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: Changement forum. Répondre en citant

Tu vas dans le portail.

Membre ELR

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: Changement forum. Répondre en citant

dacodac merci

Gloire a Chuck Norris

yoda33400
Recruteur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:50 (2009)    Sujet du message: Changement forum. Répondre en citant

cool on y voie mieux . merci

Even
Membre ELR

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Changement forum. Répondre en citant

dr cool on peux mettre que 2 lettres dans l'autre fallait mettre 3 lettres mini pour flooder

Gloire a Chuck Norris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Changement forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire de la Lune Rouge Index du Forum -> PUBLIC -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation